deenfr

Une Famille Des Professionnels

Nous sommes fiers de notre personnel, composé de professionnels talentueux et dynamiques, qui excellent dans leur domaine. Nos hôtes doivent leur séjour inoubliable à leur professionnalisme et à leur talent.

Věra Palounková

Cocher

Věra est Tchèque et le cocher du Zermatterhof depuis l’hiver 2021. Avant cela, elle a passé trois ans en Angleterre, dans un domaine privé, où elle a participé à plusieurs concours de saut d’obstacles et d’attelage. Elle aime la nature, les montagnes de Zermatt et est une star d’Instagram. Elle prend la pause, avec ses chevaux, une centaine de fois par semaine.

« Une journée ne suffit pas pour découvrir toute la beauté de Zermatt, mais vous ne pouvez pas partir sans avoir fait un tour en calèche »

Alisa Wald

Responsable de la réception

Née en Allemagne, Alisa est formée à la direction d’un hôtel et diplômée en gestion. Avant de venir à Zermatt, elle a travaillé trois ans dans l’hôtel 5* Claridges, à Londres, où la nature lui a terriblement manqué. Elle est contente de son installation à Zermatt et se plaît à faire de la randonnée ou du ski dans son temps libre.

« Notre réception est comme une scène. J’aime être au contact de nos hôtes et me dévoue corps et âme à mon travail »

Francine Bares

Responsable de la Brasserie Lusi

Francine a complété sa formation de spécialiste en restauration par un diplôme de gestion de bar et une formation en cuisine, à l’hôtel Traube Tonbach. Elle appartient à la guilde des Barmans allemands et en mars 2022, elle a gagné la coupe internationale des cocktails d’hiver avec sa création, le «Dio de los Muertes». Elle aime consacrer une partie de son temps libre à des causes sociales.

« Lors de votre séjour à Zermatt, détendez-vous et n’oubliez pas de visiter l’église à côté de l’hôtel »

Matthias Schilling

Chef concierge

Matthias vient lui aussi d’Allemagne, où il a étudié la gestion hôtelière et touristique. En tant que concierge, il a passé trois ans à gérer le Hollywood-Actors à l’hôtel 5* Adlon, à Berlin. La nature lui a aussi terriblement manqué et il passe maintenant chaque minute de libre à skier. Il parle allemand, anglais et envisage d’apprendre le français.

« Tout le monde tombe sous le charme de l’atmosphère à Zermatt. Prenez le train du Gornergrat et arrêtez-vous dans notre hôtel partenaire, le 3100 Kulmhotel Gornergrat »