Conditions commerciales

La réservation ne peut être définitive que si nous recevons une confirmation écrite par courrier, fax ou e-mail.

Les données de la carte de crédit sont nécessaire pour garantir la réservation.
Votre carte de crédit ne sera facturé que si la politique d’annulation n’est pas respectée.

Tous les prix s’entendent service et TVA compris, mais hors taxe de séjour.
La taxe de séjour s’élève à CHF 3.– par jour et par personne.
Le tarif pour les enfants âgés de 9 à 12 ans est de CHF 1.50 par jour.

Le jour de votre arrivée, la chambre est à votre disposition dès 15h00.
Le jour du départ, vous devez quitter votre chambre à 12h00 au plus tard.

deenfr

Condition d’annulation hôtel et conditions haute saison

L’annulation doit être faite par écrit par lettre, fax ou e-mail.

Annulation d’hiver
A partir de 14 jours avant l’arrivée 100% du montant total anticipé.

Noël et Nouvel An :
À partir du 1er Novembre 2021, 100% du montant total est facturé. Vous pouvez annuler votre séjour jusqu’à 30 jours avant votre arrivée pour un remboursement du montant total.

Annulation été
A partir de 3 jours avant l’arrivée 100% du services réservé.

Les réservations effectuées au tarif réservation précoce (non remboursable) ne peuvent être annulées. (Protégez-vous avec une assurance voyage-annulation contre ces coûts.)

La réservation du menu de Noël du 24 décembre et du gala du Nouvel An du 31 décembre est obligatoire pour les clients et sera facturée automatiquement. Prix ​​menu de Noël : CHF 210.-, Prix gala du Nouvel An : CHF 420.- adultes / CHF 210 enfants 12-14 ans / CHF 105.- enfants 9-11 ans.

Annulation en cas de COVID

Les annulations a cause de covid ne sont pas permis sans frais. Si un client ne souhaite pas voyager parce qu’il devrait être mis en quarantaine à son retour ou à son entrée en Suisse en raison d’ordres officiels, les conditions d’annulation standard de l’hôtel s’appliquent. Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage suffisante.

Animaux domestiques

Les chiens ne sont pas admis dans nos restaurants, sauf dans les restaurants extérieurs (Lusi Terrace et Lusi Lounge).

Les petits animaux sont admis dans l’hôtel pour CHF 35 par nuit (hors nourriture). Nous préparons oune couverture pour les chiens / un panier pour chien et 2 bols. Veuillez noter que les animaux domestiques (comme les chiens) ne sont pas autorisés dans nos restaurants intérieurs : Brasserie Lusi, Käsestube saycheese et Alpine Gourmet Prato Borni, Spa. De même, si un chien vous accompagne, nous ne pouvons voyager qu’avec la voiture électrique (pas avec la calèche). L’apport d’un petit animal de compagnie doit être signalé à l’avance à l’hôtel (race et poids). Le propriétaire du chien est responsable de tout dommage au mobilier (meubles / portes / tapis / rideaux / lits).

Enfants et lits d’appoint

A partir de la catégorie chambre double deluxe, certaines chambres peuvent, sur demande, être équipées d’un canapé-lit ou d’un lit supplémentaire. Contactez-nous par téléphone +41 27 966 6500 ou mail reservation@zermatterhof.ch.

De 0 à 8 ans: Sans supplément pour un lit existant ou pour un lit bébé supplémentaire
De 9 à 12 ans: CHF 140 par nuit pour l’utilisation d’un lit d’appoint, y compris petit-déjeuner, hors taxe de séjour
A partir de 13 ans: CHF 200 par nuit pour l’utilisation d’un lit d’appoint, y compris petit-déjeuner, hors taxe de séjour

Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l’établissement.

Durée de séjour minimale

S’il vous plaît contactez-nous par téléphone +41 27 966 65 00 ou mail reservation@zermatterhof.ch, si dans notre système de réservation en ligne-ya pas de chambres disponibles dans la période demandée.

Conditions générales pour les offres spéciales
Les réductions et/ou les avantages ne sont pas cumulables.

Condition d’annulation restaurant

En cas de non présentation d’une réservation de restaurant confirmée à Alpine Gourmet Prato Borni, Brasserie Lusi, saycheese ! et Japan Restaurant Shogun, nous nous réservons le droit de facturer des frais de non présentation par personne.
Une annulation gratuite est possible jusqu’à :
48 heures (1-12 personnes), 7 jours (13-30 personnes), 30 jours (à partir de 31 personnes)
avant la date de réservation.
Si l’annulation est effectuée après ces délais, les frais de non-présentation correspondants par personne seront débités de la carte de crédit que vous avez fournie.

Les frais de non-présentation sont :
CHF 150.00 (Alpine Gourmet Prato Borni)
CHF 100.00 (Brasserie Lusi)
CHF 70.00 (saycheese)
CHF 70.00 (Shogun)